Le Mot du Président

Chers membres, adhérents ou futurs adhérents, le Club des Entreprises du Perche Sarthois est à vos côtés depuis de nombreuses années ; il fêtera d’ailleurs ses 15 ans en 2016 !

C’est avec beaucoup de fierté que je prends cette année la suite du superbe travail accompli par Jerome BARDINI durant son mandat.

Le club des Entreprises est un lieu d’échanges et d’entraide qui a encore fait ses preuves cette année. De nouveaux thèmes sont sans cesse proposés et chacun y trouve son compte. L’année 2016 promet d’être aussi riche que passionnante. Les membres du bureau et moi-même continuerons à travailler « pour » et « avec » les entrepreneurs de la région.

 

Nos missions :

Réfléchir : quand on est 50 on a davantage d’idées…

S’informer et se former : le club organise des plénières sur des thèmes variés : taxe carbone, management par le sport, économie d’énergie…

Influer : la co-construction avec la partie prenante administration et institution locale, la défense des intérêts des entreprises de la région.

Bienveillance : accueillir en confiance les nouvelles entreprises et leurs dirigeants dans un cadre convivial.

Aider : interagir avec les différents chefs d’entreprise dans le cadre de leurs problématiques au travers de commissions d’aide à la décision.

Les modèles économiques changent, les hommes et leurs créativités collectives restent.

 

 

Antoine TAFFIN

Président du Club des Entreprises du Perche Sarthois